top of page

Pré-rentrée 2023-24 à l’Institution Notre-Dame

L’année scolaire démarre et nous avons la joie d'accueillir M. Nicolas Lombard, notre nouveau Chef d'Établissement coordinateur. M. Lombard apporte avec lui une vaste expérience dans le domaine de l'éducation et est déterminé à mettre en œuvre, dans la joie et le respect de tous, le projet éducatif de la Compagnie de Marie Notre-Dame dans son établissement berceau. Mme Marcilhacy, notre Directrice du collège-lycée, travaillera étroitement avec lui pour assurer une gestion harmonieuse du second degré.

Ce matin, devant toute la communauté éducative, notre Délégué de Tutelle, M. Guido de Palma, l’a installé et a dit quelques mots de sa mission, avant la messe de rentrée de L’Enseignement Catholique qui aura lieu le mardi 19 septembre à 18h à la cathédrale Saint André.

Le thème de notre année scolaire est "Écouter avec le cœur". Nous croyons en l'importance de l'écoute attentive, de l'empathie, et de la compréhension mutuelle pour créer un environnement d'apprentissage positif et inclusif et des liens de confiance entre nous. Nous avons travaillé différents axes avec les enseignants, ravis de se retrouver et d'accueillir de nouveaux collègues au sein de notre équipe pédagogique.

Nous sommes impatients de partager cette année exceptionnelle avec vous tous !




11 vues

Comentários


bottom of page