top of page

Cross solidaire de l’Institution

Vendredi dernier, avant le départ en vacances de nos élèves, nous avons organisé notre cross solidaire de l’année. Au Parc Bordelais, 4 parcours étaient organisés par nos enseignants d’EPS : pour les maternelles, les élémentaires, les collégiens et les lycéens. A 8h30, tout le monde était réuni pour le départ sous un ciel radieux. Cette course s’est faite au profit d’Odns, Organisation pour les Nouvelles Solidarités, la branche humanitaire de la Compagnie de Marie Notre-Dame : en 2024, nous soutenons la nouvelle école fondée au Vietnam et offrons, avec les dons de chacun, des bourses de scolarité aux élèves.

A la fin de la course, chaque enfant du primaire a été accompagné à l’école par un élève du 2nd degré. Quand les grands prennent soin des plus petits, notre Institution vit pleinement sa mission !

Merci à tous les parents d’élèves venus encourager ou courir avec nous, aux enseignants qui ont encadré ou participé à la course, à la sécurité Civile pour sa présence attentive et à l’Apel pour le goûter offert.




Mots-clés :

11 vues

Comments


bottom of page