top of page

Une After School Party réussie pour bien commencer l’année

  • Institution Notre-Dame
  • 16 janv.
  • 1 min de lecture

Jeudi 15 janvier, l’APEL de l’Institution a organisé une After School Party à destination des collégiens et lycéens afin de célébrer la nouvelle année dans une ambiance conviviale et festive.


De 17h30 à 19h30, les élèves ont pu se retrouver après les cours pour partager un moment de détente bienvenu. Musique, snacks, boissons et pop-corn étaient au rendez-vous, contribuant à une atmosphère joyeuse et chaleureuse. Les jeunes ont pleinement profité de cette soirée, entre échanges, rires et danse, dans un cadre sécurisé et adapté.


Cette initiative, portée par l’APEL, illustre l’importance accordée au bien-être des élèves et à la qualité du vivre-ensemble au sein de l’Institution. Offrir des temps de convivialité comme celui-ci permet de renforcer les liens, de favoriser la cohésion et de faire de l’établissement un véritable lieu de vie, au-delà du temps scolaire.


Un grand merci aux parents bénévoles de l’APEL pour l’organisation de cette soirée appréciée de tous, qui restera un très beau souvenir pour nos élèves.


Commentaires


ÉCOLE : 2 RUE TOULOUSE LAUTREC 33000 BORDEAUX - TEL : 05 56 48 52 67 • COLLÈGE / LYCÉE / INTERNAT : 13 RUE CASTÉJA 33000 BORDEAUX - TEL : 05 56 00 69 00

© 2017 - Institution Notre-Dame Bordeaux  -  Politique de confidentialité - Mentions légales

bottom of page